Ce véhicule est issu d’une collaboration entre la ville et les entreprises locales, conçu par Visiocom – Traffic Communication. Ce partenariat permet à la collectivité de réduire les coûts d’acquisition tout en offrant aux commerçants trois ans de publicité renouvelable.
Le pick-up, attribué au service propreté urbaine, est fonctionnel et circule quotidiennement, garantissant une visibilité optimale pour les annonceurs. Il est aussi présent lors des événements municipaux.
Les partenaires se sont rassemblés pour découvrir le nouveau véhicule. Cet événement a permis à la municipalité de les remercier chaleureusement pour leur engagement et leur soutien auprès de la ville.
Les partenaires
→ Garage Vincent
→ TATP Arnaud Talabardon
→ Carrières bretonnes de Coët Lorch
→ Carrefour Contact
→ Le Ruyet Antenne
→ L’épicerie des saveurs
→ Fabrice Le Fort – élagage abattage
→ Cidrerie Biopom Le Garrec
→ Yohann Royer – plomberie chauffage
→ Pech’Alu International
→ AGESS Néon
→ Lavage Lochristois Landévantais
→ West Park
→ Au fil du temps par Liline Store
→ La sellor
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)