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Objets perdus ou trouvés

Vous avez perdu un objet ? Peut-être vous attend-il aux objets trouvés… À Inzinzac-Lochrist, la Police municipale est en charge de la gestion des objets trouvés sur le territoire de la commune.

Comment ça marche ?

Après enregistrement de l’objet trouvé par la Police municipale, celle-ci fait le rapprochement entre les déclarations de perte et les objets rapportés. Ceux-ci sont enregistrés et étiquetés.

Si vous trouvez un objet, nous vous invitons à venir le déposer en mairie.
Le service de la Police municipale est chargé des investigations afin de permettre la restitution de l’objet à son propriétaire.

Si vous avez perdu un objet, vous pouvez vous présenter en mairie, muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de possession.

À défaut de restitution au propriétaire, les objets sont conservés entre 6 mois et 1 an (à l’exception des documents administratifs).

Les objets trouvés

Quelques objets trouvés en attente (attention, tous ne sont pas publiables sur internet). Vous reconnaissez votre bien ? Contactez la Police municipale au 02 97 85 37 22 ou par mail police@inzinzac-lochrist.fr.

Déclarer un objet perdu

Complétez le formulaire, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par la Police municipale.

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