Aller au contenu

Demande de subvention

La Ville participe au financement des associations, à travers leur fonctionnement mais également par le soutien financier à des projets spécifiques.

Demande de subvention de fonctionnement 2023

Les demandes sont à renvoyer au Service Communication, Citoyenneté et Vie associative en Mairie avant le vendredi 9 décembre 2022, 12h00. À l’accueil, par courrier ou mail.

Mairie
Direction Communication
Place Charles de Gaulle
56650 Inzinzac-Lochrist

vie.associative@inzinzac-lochrist.fr

Subventions de projets

Les demandes de subventions de projets doivent, de préférence, être jointes au dossier principal. Mais elle peuvent être présentées tout au long de l’année, il faut cependant tenir compte du délai d’instruction, de présentation en commission municipale (4 par an) et de vote en séance du Conseil municipal.

Pour obtenir la subvention de projet une fois votée et la manifestation réalisée, vous trouverez dans l’onglet “Documents” le cerfa à remplir et à retourner en Mairie.