Demande de subvention
La Ville participe au financement des associations, à travers leur fonctionnement mais également par le soutien financier à des projets spécifiques.

Subventions 2024
Les dossiers de subventions pour l'année 2024 ne sont pas encore disponibles.
Demande de subvention de fonctionnement 2023
Les demandes sont à renvoyer au Service Communication, Citoyenneté et Vie associative en Mairie avant le vendredi 9 décembre 2022, 12h00.
À l’accueil, par courrier ou mail.
Mairie
Direction Communication
Place Charles de Gaulle
56650 Inzinzac-Lochrist
vie.associative@inzinzac-lochrist.fr
Mairie
Direction Communication
Place Charles de Gaulle
56650 Inzinzac-Lochrist
vie.associative@inzinzac-lochrist.fr
Subventions de projets
Les demandes de subventions de projets doivent, de préférence, être jointes au dossier principal. Mais elle peuvent être présentées tout au long de l’année, il faut cependant tenir compte du délai d’instruction, de présentation en commission municipale (4 par an) et de vote en séance du Conseil municipal.
Pour obtenir la subvention de projet une fois votée et la manifestation réalisée, vous trouverez dans l’onglet “Documents” le cerfa à remplir et à retourner en Mairie.