Aller au contenu

La maison de l’enfance fête l’été

La Ville d’Inzinzac-Lochrist vous propose de fêter l’été en famille ! Samedi 21 juin, de 10h à 12h, la Maison de l’Enfance ouvre ses portes pour une matinée festive et conviviale.

Au programme
un parcours moteurs pour bouger et s’amuser, un espace sensoriel pour éveiller les sens des tout-petits, des jeux avec des lots à gagner pour les parents, et une scène ouverte où chacun, petit ou grand, pourra s’exprimer librement. Une belle occasion de partager des rires, des découvertes et de beaux moments ensemble !

Cette fête est ouverte à toutes les familles fréquentant le multi-accueil, le Relais Petite Enfance ou encore le Lieu Accueil Enfants Parents.

L’équipe de la Maison de l’Enfance vous attend nombreuses et nombreux pour fêter ensemble l’arrivée de l’été dans la joie et la bonne humeur !