Aller au contenu
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mon Espace Citoyen : le portail pour faire ses démarches en ligne

Depuis janvier, un nouvel outil vous permet de réaliser vos démarches quotidiennes en ligne.

Demander un acte d’état civil (mariage, naissance, décès), inscrire son enfant à l’école, demander un débit de boisson, transmettre une information d’un évènement pour que la mairie communique, signaler un incident dans l’espace public…

Toutes ces démarches et bien plus sont réalisables à partir du portail “Mon Espace Citoyen”. Vous pouvez y accéder sur la page d’accueil (rubrique “en un clic”) ou tout en haut du site, à côté du numéro de téléphone et de l’adresse mail de la Mairie.

Ce portail est un service supplémentaire à destination des habitants, toutes les démarches restent possibles selon les procédures actuelles, pour les personnes moins à l’aise avec l’outil numérique.

Service Communication et Citoyenneté

contact.communication@inzinzac-lochrist.fr
02 97 85 30 30